2

AG de Radio Saint Fe : jeudi 16 juin 2022 - Crest

Radio Saint Ferréol



Vous êtes invité.e à l'assemblée générale ordinaire qui se tiendra le jeudi 16 juin 2022 à 17H30, salle du jeu de Paume (sous les locaux de RSF), place Géneral de Gaulle, 26400 Crest, pour faire le bilan de cette année bien remplie et dessiner ensemble les 40 prochaines années de notre radio ! visite des locaux de la radio + apéro et musique ensuite !

Lien vers la convocation à l’AG

Lien vers le pouvoir pour représentation à l’AG

Merci de confirmer votre présence en envoyant un mail à vieasso[AT]radiosaintfe.com
Et si vous désirez rejoindre le conseil collégial d’administration de Radio Saint Ferréol, faîtes le nous savoir !

 

Nous vous rappelons que conformément aux statuts, seul.e.s les adhérent.e.s de l’association, à la date de l’Assemblée Générale, c’est-à-dire ayant payé leur cotisation 2021-2022, disposent d’un droit de vote.

Adhérer à Radio Saint Fe :
https://www.helloasso.com/associations/radio-saint-ferreol/adhesions/adhesions-radio-saint-ferreol-2021

 


Connectez-vous pour publier un commentaire
3cfb908a 3a49 4ec7 9d55 39cca89c1ab0

Dans les coulisses des "Héroïnes de la science"

23/06/26
Image 1725955121

LA MATINALE DE JUIN

23/06/26
publi on en parle radio2

"ON EN PARLE?", plateau radio sur la santé sexuelle à la Gare à Coulisses

20/06/26
20260617 RadioLAB4 VENTSdeFOLIE

RadioLab 4 | VENTS de FOLIE

19/06/26