024

La Radio Des Ulis - du 6 au 10 Décembre 2021 !

Radio Saint Ferréol



Retour en images sur les deux premières journées de LA RADIO DES ULIS !
Du 6 au 10 décembre 2021, Radio Saint Fé et l'association Désert Numérique organisent leur cycle d'ateliers d'éducation aux médias et à l'information, avec le projet "LA RADIO DES ULIS", adressé aux 10 élèves du dispositif ULIS de la cité scolaire du Diois (Die).
Pendant cette semaine, les élèves réalisent leur propre émission de radio, ainsi qu'une vidéo pour rendre compte de leur expérience radiophonique.
L'émission radio et la vidéo seront présentées vendredi 10 décembre à 15h au collège du Diois.
Cet atelier est réalisé par Karen Dermineur (Désert Numérique), Sarah Brown (vidéo / En Reportage Permanent) et Franz Velliet (Radio Saint-Ferréol).
Les reporters : Camélia, Ilayda, Matthis, Mélina, Nicolas, Rémi, Teddy et Wassim,
Les enseignantes : Agnès Labouret et Mathilde Lainé (AESH).
024019014011010

Connectez-vous pour publier un commentaire
3cfb908a 3a49 4ec7 9d55 39cca89c1ab0

Dans les coulisses des "Héroïnes de la science"

23/06/26
Image 1725955121

LA MATINALE DE JUIN

23/06/26
publi on en parle radio2

"ON EN PARLE?", plateau radio sur la santé sexuelle à la Gare à Coulisses

20/06/26
20260617 RadioLAB4 VENTSdeFOLIE

RadioLab 4 | VENTS de FOLIE

19/06/26