OreillettesP1

Les Oreillettes à la bibliothèque de Montmeyran

Radio Saint Ferréol



Radio Saint Fé vous propose une séance d'écoute "Les Oreillettes" à la bibliothèque Montmeyran le vendredi 26 novembre à 20h. La séance est suivie d'un échange avec les réalisateurices Eloïse Plantrou et François Velliet.
Diffusion de 3 documentaires sonores autour du voyage :
- "Rumeur dans la jungle", réalisé par Umay - 2017
- "Dans ta baie", réalisé par Eloise Plantrou - 2015
- "On s'fait la malle", réalisé par François Velliet - 2019

Réservez pour y assister à l'accueil ou par mail : media.montmeyran@lilo.org !
http://bibmontmeyran.blogspot.com/

 Les Oreillettes sont des séances itinérantes qui invitent à se retrouver autour d'une sélection de documentaires, fictions et créations sonores présentés par l'équipe de Saint Ferréol et accompagnés si possible par les auteurs. A chaque fois, nous explorons une thématique avec un temps d'échange après l'écoute.

Fermez les yeux, ouvrez les oreillettes, laissez le son former des images.

 


Connectez-vous pour publier un commentaire
3cfb908a 3a49 4ec7 9d55 39cca89c1ab0

Dans les coulisses des "Héroïnes de la science"

23/06/26
Image 1725955121

LA MATINALE DE JUIN

23/06/26
publi on en parle radio2

"ON EN PARLE?", plateau radio sur la santé sexuelle à la Gare à Coulisses

20/06/26
20260617 RadioLAB4 VENTSdeFOLIE

RadioLab 4 | VENTS de FOLIE

19/06/26