RADIOLAB

Prochain RadioLab, inscrivez-vous !

Radio Saint Ferréol



Le RadioLab, c'est un pêle-mêle thématique, foutraque et multi-formats, diffusé en direct.

Sur une période d'environ un mois, on se donne 3 rendez-vous pour explorer ensemble et à notre rythme les possibilités de la radio : textures sonores, orchestre de lecture, sound painting, musique live, fiction radio avec fabrication de bruitages, chronique, témoignage, interview, reportage, plateau débat.. Tout est possible ! 

Pour voir ce que ça donne, allez donc jeter une oreille du côté des trois premiers épisodes.

Accompagné·es par Franz et manu, deux salarié·es de la radio, venez créer le prochain épisode !

Le thème ?  " DANSE AVEC LES OUFS "  … Simple idée de départ à partir de laquelle on oblique si on veut.

— atelier 1 : jeudi 21 mai à 18h
— atelier 2 : jeudi 4 juin à 18h
— émission finale : mercredi 17 juin (rdv 18h / prise de direct 21h.. pour une durée indéterminée !)

On vous attend !

Pour s'inscrire, contactez manu :  antenne@radiosaintfe.com

ou remplissez le formulaire en cliquant  >> là <<


Connectez-vous pour publier un commentaire
3cfb908a 3a49 4ec7 9d55 39cca89c1ab0

Dans les coulisses des "Héroïnes de la science"

23/06/26
Image 1725955121

LA MATINALE DE JUIN

23/06/26
publi on en parle radio2

"ON EN PARLE?", plateau radio sur la santé sexuelle à la Gare à Coulisses

20/06/26
20260617 RadioLAB4 VENTSdeFOLIE

RadioLab 4 | VENTS de FOLIE

19/06/26