signal 2022 04 12 141441 001

Radio Armo élue lauréate du concours Mediatik !

Radio Saint Ferréol



 
Chaque semaine depuis la rentrée 2017, Radio Saint Ferréol anime un atelier d’une heure destiné aux élèves du collège Armorin à Crest, avec la complicité de Florence Chambert, documentaliste au CDI. Les élèves intègrent le club au fil de l’eau, elles et ils participent ponctuellement ou à l’année, et l’objectif est de produire une émission par trimestre. Les élèves choisissent le thème de l’émission et changent de rôle à chaque fois : technique, animation, programmation musicale, chronique, interview, micro-trottoir, etc.
 
 
"Radio Armo" a été élue lauréate du concours Mediatiks 2022 de l'académie de Grenoble dans la catégorie "webradios" de collèges !
 
 
Retrouvez les dernières émissions du Club Radio Armo sur la page dédiée du site :
 
 

Connectez-vous pour publier un commentaire
3cfb908a 3a49 4ec7 9d55 39cca89c1ab0

Dans les coulisses des "Héroïnes de la science"

23/06/26
Image 1725955121

LA MATINALE DE JUIN

23/06/26
publi on en parle radio2

"ON EN PARLE?", plateau radio sur la santé sexuelle à la Gare à Coulisses

20/06/26
20260617 RadioLAB4 VENTSdeFOLIE

RadioLab 4 | VENTS de FOLIE

19/06/26