marie helene pelissier et annick colombet respectivement professeure documentaliste et conseillere principale d education a cote de

Jardin et Aromates à la cité scolaire Armorin

Radio Saint Ferréol


Télécharger

Pour la troisième année consécutive, la cité scolaire Armorin s'engage dans une action de développement durable en impliquant une partie des élèves, avec le soutien du rectorat et de la CCVD.

Après un compost et un poulailler c'est au tour de « Jardin et Aromates », un potager initié par les élèves du dispositif ULIS et leur enseignante, puis utilisé par les élèves du CAP Production Service et Restauration.

Un projet qui implique également des visites de ferme et l'intervention de Léo Caudrillier, maraîcher à Saint Sauveur en Diois, que les élèves rencontraient pour la première fois le mardi 29 mars, jour où Radio Saint Ferréol est venu planter ses micros.

Réalisation : Théo Fortunato

Crédit photo:  Élisabeth Voreppe - avec Marie Hélène Pellissier, documentaliste, et Annick Collombet, CPE.


Connectez-vous pour publier un commentaire
IEUV 124

Un Monde Nouveau ?

25/12/24
Pour une justice alimentaire

Pour une politique territoriale de justice alimentaire

27/11/24
Illusttration IEUC Hydrologie regenerative

Hydrologie régénérative, un nécessaire changement d'échelle

23/10/24
Paillettes

Des Paillettes En Biovallée

25/09/24